Maman, je te souhaite la plus belle fête des mères!

Par défaut

 

La vie est tellement juste au point où la personne à la base de cette vie est célébrée. En effet, à  l’instar des nombreux jours dédiés aux évènements spéciaux et autres. La vie aussi est célébrée à travers la <<la fête des mères>>.

Et à l’occasion de cette fête consacrée à la célébration de toutes les mères de la planète, prévue cette année le dimanche 29 Mai. J’aimerais dire à toutes les mamans à travers ma mère, ceci:

  •  Maman, toi qui était là quand je poussais mon premier cri.
  •  Maman, toi qui m’a donné ton sein pour m’allaiter.
  •  Maman, toi qui était là pour me relever quand je tombais.
  •  Maman, toi qui m’apprenait à parler.
  •  Maman, toi qui a supporté mes caprices.

Mais malheureusement:

  •   Maman, tu as été la première à qui j’ai refusé les services.
  •   Maman, tu as été la première à qui je mentais.
  •   Maman, tu as été la première à qui je faisais pas confiance.
  •   Maman, tu as été la première à qui j’ai causé des misères.
  •   Maman, tu as été la première à subir mes crises d’adolescence.

Je regrette tous les tords que je t’ai pu te causer. Je veux te témoigner du plus profond de mon cœur toute ma gratitude pour la vie que tu m’as donné car tu aurais pu m’avorter. Je te promets, dorénavant, de prendre soin de toi, de te chérir et de t’aimer plus que tout et avant tout jusqu’à mon dernier souffle. Je t’aime maman! Je t’aime maman! Je t’aime maman!

Ferre Pollanini

Laisser un commentaire

